Ce livre d'or en françaisLivre d'OrThis Guestbook in English
Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 47
<< précédente
1-2-3-4-5
 
le 24/12/2016 à 14:41

je voudrais dire un joyeux noel a tous nos petits loulous nos amis les chiens qui on été adoptés dans notre refuge
 
le 12/10/2016 à 09:45

bonjour d' habitude c'est les adoptants qui laisse un message mais ici se sera Bouba .
je m'appelle BOUBA ancienne c ' était BATMAN un bouldogue croiser boxer et vous mes amis du refuge des collines m avez recueilli , je suis allé faire dodo et m'amusé chez Patrick et depuis ce samedi 8/10 tu m'as dit "viens on va promener et surprise". Nous nous sommes promener et début d après midi la surprise était la. Une nouvelle famille pour Moi tout seul.
Pour tous l amour que vous m avez donné.
JE VOUS DIS MERCI .
Et ma nouvelle famille et moi passerons de temps en temps vous faire un coucou.
BOUBA
 
le 17/04/2016 à 12:12

Message personnel de GUIZOU:
Je passe à nouveau à la TV ce mardi 19 avril pour soutenir mon frère Christophe WURM en finale à The Voice Belgique!!!
Vous ne le savez peut-être pas, mais j'ai été adopté par la famille de Christophe en mai 2015 lorsque j'avais plus de 11 ans.
J'en profite pour remercier de tout coeur le REFUGE DES COLLINES (asbl Opale), qui s'est occupé de moi avec amour, ce qui m'a permis de vivre encore des moments passionnants, avec ma nouvelle famille.
Partagez sans compter et pensez à l'adoption vous aussi
A mardi les amis, GUIZOU
 
le 29/02/2016 à 11:31

Bonjour à tous les bénévoles du refuge ! Nous avons adopté vendredi un magnifique chat, pour lequel j'ai eu un coup de foudre, et j'ai été très bien conseillée par les bénévoles.
Le chat se porte ici comme un charme, il a bien pris ses marques, se sent très à l'aise partout, monte et descend là où il a envie, a adopté les trois enfants, bref, il est adorable et câlin. Et on l'adore nous aussi.
Donc merci à tous, et au plaisir !
 
le 11/01/2016 à 09:48

j'ai adopter chipie le 28 avril 2015,une chienne adorable,a mes yeux c'est comme mon enfant,ont l'aime enormement elle fait partis de notre vie ont l'echangerais pour rien au monde!que du bonheur avec elle.....merci a toi ma chipie d'etre dans notre vie...ont t'aime tellement fort ma cherie.et un grand merci au refuge de me l'avoir confier.
 
le 27/12/2015 à 12:17

Bonjour . Déjà je souhaite de très bonne fête à dom ... Pascale .. Jean Louis . Et toute les personnes que nous avons connu à Opale .. J'ai lu quelques commentaires et j'ai us du chagrin .. Et de la colère . . J'ai travailler à opale avec mon neveux et se refuge et très loin d être lamentable .. J'ai vu dom le soigneur des journée complète à s occupé des animaux . Pascale qui sait battu et se bat encore pour que se refuge fleurit depuis des années malgré ses problèmes de santé. Jean Louis .. Un homme qui fait des projets merveilleux pour que chaque animal se sent chez lui .les promeneur tel que rosita et une amie à elle qui donnes quelque heures de leur temps pour donner un sentiment de liberté a un de leur compagnon..toute ses personnes m'ont énormément touché .Car chacune de ses personnes donnerait leur propre vie pour sauvé leur compagnons. sachez qu'il n'y a pas que des chien et des chat .. Il y a aussi des chevaux . Des poules des chèvre des cochons etc... Se devouer un tel point je trouve que ses une preuve d amour extraordinaire envers les animaux ... J'ai malheureusement pas pu continuer à y travailler car j'ai quelque problèmes de santé .. Mais nous retourneront à opale des que je le pourait ... Car les animaux que nous y avons connu était simplement merveilleux comme toute les personnes qui sont à opale .. Un grand respect pour eux .. Je comprendrait jamais la méchanceté des gens qui pense que ses un jeux .. En attendant moi je démenti tout ses mensonges
 
le 12/06/2015 à 18:39

Malade et atteint d'un cancer, nous avons essayé à force de traitements et de cortisone, de prolonger honorablement sa durée de vie. Comme pour les gens, le traitement miracle n'existe pas toujours pour les animaux. Malgré toute l'affection que nous lui apportions, notre ami Falou nous a quittés ce vendredi 12 juin à 15 h25, avec tous les honneurs. Fière d'avoir vécu en sa compagnie, notre ami dévoué Dominique l'a accompagné vers sa dernière demeure. Merci à lui pour son courage et son dévouement dans ces moments toujours douloureux. Que notre ami Falou repose dans une paix bien méritée.
Son ami Jean-Louis
 
le 12/06/2015 à 15:05

Mon chér falou c est ce vendredi 12 juin à 15h25 que tu nous a quittés pour aller rejoindre notre ami cooper au paradis des chiens sans jamais te plaindre toujours le premier à te lever malgré la souffrance que tu avais pour te lever.Et maintenant tu est partis pour ta dernière promenade au paradis des chiens. Cher falou on t oubliera jamais adieux falou car là ou tu vas tu vas étre aussi heureux .Tous tes amis du refuge qui t on connus pascale rosita myriam et surtout ean louis ainsi que moi qui ta soigné jusqau bout ton ami dominique qui t a aimé comme son chien
Laissez nous un petit message
 
le 18/02/2015 à 09:24

LADY nous a quittés hier soir vers 22h45. Elle a dû faire une crise cardiaque soudaine; nous étions là, à ses côtés, quand elle est partie...Cette image a été impressionnante et brutale! Je ne m'étendrai pas sur la conversation houleuse qui s'en est suivie avec la vétérinaire, qui n'avait pas eu le temps de venir la veille en urgence à la maison! . Nous n'aurons plus jamais recours à ce genre de personne! Malgré notre peine, nous ne pourrons nous passer d'un autre Compagnon que nous rendrons heureux, même si nous n'oublierons jamais LADY et toutes les années de bonheur que nous avons partagées avec elle
 
le 14/02/2015 à 18:04

Bonjour, mon épouse et moi avons adopté, il y a 7 ans, LADY, un labrador femelle qui a aujourd'hui 9 ans. Le destin a fait qu'elle a développé un cancer à la patte avant gauche; en 2014, elle a dû être opérée à deux reprises ( le 1er vétérinaire ayant travaillé comme un novice inexpérimenté a aggravé la situation, nous avons remercié!!!). Notre second vétérinaire a fait l'impossible lors de la seconde intervention vu le travail bâclé de son prédécesseur. Pendant quelques mois, nous avons cru au miracle... Malheureusement, la maladie est réapparue dans le courant de décembre dernier et Jessica a dû reconnaître que vu l'état de sa patte, elle ne pouvait plus rien ( il y aurait probablement des métastases ailleurs) et nous a proposé d'euthanasier Lady. Nous n'avons pas accepté, conscients que nous allions entrer dans une phase de soins palliatifs; c'est ainsi que, depuis ce temps, nous nous donnons corps et âme pour tenter de changer le cours des choses ( nettoyage de la plaie probablement nécrosée avec du DETTOL tiédi, application de AFFUSINE, usage de ZETUVIT et de COBAN. Jusqu'à il y a peu, la maladie semblait ne plus évoluer ( LADY vivait quasi normalement!). Du jour au lendemain elle a cessé de s'alimenter et de boire; nous constatons une nette aggravation et nous nous attendons au pire. Néanmoins, à l'aide d'une seringue, nous lui administrons FORTIMEL et de l'eau en bouteille, en plus des soins locaux. Nous sommes tristes et très découragés! Christian e
   
<< précédente
1-2-3-4-5
Messages : 1 à 10
Page : 1
Nombre de messages : 47